top of page
Rechercher

5 façons à 50 ans de se sentir plus libres :



  1. Promouvoir la santé et le bien-être : Prendre soin de sa santé et de son bien-être physique, émotionnel et mental avant les autres , pour me donner un sentiment de liberté en me donnant la capacité de faire ce que je veux, quand je le veux, sans être limitées par des problèmes de santé ou de bien-être.Ex : faire du yoga , du pilate reprendre la méditation ( je vous partage des méditations dans "douce parenthèse"

  2. Offrir des possibilités de voyage et d'exploration : Partir et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures.

  3. Encourager la prise de risque calculé : passer à l'action en calculant les risques et à sortir de leur zone de confort pour me donner un sentiment de liberté en me permettant d'explorer de nouvelles possibilités et de réaliser mon potentiel. explorer mes talents. Avec le programme Réalise qui commence jeudi

En fin de compte, être libre implique de se sentir confiantes, autonomes et capables de faire des choix qui me convienne le mieux. En m' offrant des possibilités d'apprentissage, de voyage et de découverte, ainsi qu'en m'encourageant à prendre des risques et à prendre soin de ma santé , chaque étape est un moment de vie à expérimenter avec douceur et bienveillance.De vivre quoi ... Mais as-tu pris le temps de vivre ... Il est encore temps .


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page