Rechercher

Arrêter de procrastiner

Arrêtez de procrastiner ! Agenda est une livre de planification qui vous aidera à prendre de meilleures habitudes et à être plus productif.


Vous retrouvez-vous constamment dans la même routine quotidienne sans même vous en rendre compte ? Vous repoussez sans cesse vos projets au lendemain sans rien faire ? Si c'est le cas, vous n'êtes pas seul - presque tout le monde procrastine de temps en temps, et il peut être facile de perdre de vue vos objectifs initiaux lorsque vous vous retrouvez pris dans les menus détails de la vie quotidienne. Heureusement, il existe une application pour cela !


Le problème c'est que nous sommes tous passés par là. Vous vous asseyez pour travailler sur un projet, mais avant même de pouvoir commencer, vous êtes distrait par les médias sociaux, les e-mails ou une autre activité qui vous fait perdre du temps. Soudain, des heures se sont écoulées et vous n'avez rien accompli. Si cette situation vous semble familière, vous n'êtes pas seul. Selon une étude de la Booth School of Business de l'Université de Chicago, 86 % des gens procrastinent régulièrement.


Alors comment utiliser Agenda

1) Choisissez ce sur quoi vous voulez travailler. Il peut s'agir d'un objectif personnel, comme arrêter de fumer, ou d'un objectif professionnel, comme créer votre propre entreprise.

2) Fixez-vous une date limite. Cela vous aidera à rester sur la bonne voie et à rester motivé. 3) Divisez votre objectif en étapes plus petites et plus faciles à gérer.

4) Créez un plan d'action pour chaque étape, en précisant quand vous allez y travailler et comment vous envisagez de finir.

5) Et recommencez !


Commencez avec Agenda , utilisez le comme un outil formidable. Il est fait pour les personnes qui souhaitent être plus productives et prendre de meilleures habitudes. Agenda vous aide à planifier votre semaine, à fixer des objectifs et à suivre vos progrès. De plus, il est très facile à utiliser - vous pouvez le commander en papier ou au format kindle


N'abandonnez jamais ! Nous avons tous connu ce sentiment d'abattement lorsque nous réalisons que nous avons remis à plus tard quelque chose d'important. Vous vous êtes peut-être dit que vous commencerez à travailler sur ce projet demain, ou que vous vous y attellerez après avoir regardé un dernier épisode de votre émission préférée. Mais avant de vous en rendre compte, les jours ont passé et vous n'êtes pas plus avancé qu'avant. Si cette situation vous semble familière, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul.


Restez sur la bonne voie et obtenez des résultats. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement du mal à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Qu'il s'agisse de faire de l'exercice, de manger sainement ou de dormir davantage, nous semblons tous trouver des excuses pour remettre à plus tard ce que nous savons devoir faire. Mais s'il y avait un moyen de se tenir responsable et de respecter ses objectifs ? C'est là que Agenda entre en jeu.


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout