top of page
Rechercher

Arrêter de procrastiner

Arrêtez de procrastiner ! Agenda est une livre de planification qui vous aidera à prendre de meilleures habitudes et à être plus productif.


Vous retrouvez-vous constamment dans la même routine quotidienne sans même vous en rendre compte ? Vous repoussez sans cesse vos projets au lendemain sans rien faire ? Si c'est le cas, vous n'êtes pas seul - presque tout le monde procrastine de temps en temps, et il peut être facile de perdre de vue vos objectifs initiaux lorsque vous vous retrouvez pris dans les menus détails de la vie quotidienne. Heureusement, il existe une application pour cela !


Le problème c'est que nous sommes tous passés par là. Vous vous asseyez pour travailler sur un projet, mais avant même de pouvoir commencer, vous êtes distrait par les médias sociaux, les e-mails ou une autre activité qui vous fait perdre du temps. Soudain, des heures se sont écoulées et vous n'avez rien accompli. Si cette situation vous semble familière, vous n'êtes pas seul. Selon une étude de la Booth School of Business de l'Université de Chicago, 86 % des gens procrastinent régulièrement.


Alors comment utiliser Agenda

1) Choisissez ce sur quoi vous voulez travailler. Il peut s'agir d'un objectif personnel, comme arrêter de fumer, ou d'un objectif professionnel, comme créer votre propre entreprise.

2) Fixez-vous une date limite. Cela vous aidera à rester sur la bonne voie et à rester motivé. 3) Divisez votre objectif en étapes plus petites et plus faciles à gérer.