Rechercher

Comment s'habiller quand on est ronde, sans dépenser trop?

Comment s'habiller quand on est ronde, sans dépenser trop…

Si vous êtes ronde, mettez en avant ce que vous avez de mieux, et non vos rondeurs.

Pour cela :

1 /Attirez le regard sur les parties de votre corps que vous préférez, qu’elles soient rondes ou pas.

Si c’est votre visage, un maquillage avec des couleurs claires sera le bienvenu.

Si vous avez de jolies oreilles, des boucles en forme de goutte affineront vos joues. Choisissez les colorées, pour mettre de la gaité à votre visage.

Si vous aimez votre poitrine, préférez un décolleté plutôt arrondi afin de dévoiler vos formes sans exagérer bien sûr. Vous aimerez le regard posé sur vous et n'en serez que plus sexy. Ajoutez une broche, ce détail vous fera paraître plus raffinée.

2/ Évitez les couleurs trop franches et les tissus brillants qui attirent la lumière et font des plis désavantageux.

Le noir et les couleurs sombres permettent de masquer les rondeurs et de diminuer les volumes... N'en abusez tout de même pas. On peut être ronde et porter de la couleur. Choisissez un camaïeu de 2 couleurs et faites-vous plaisir avec des chaussures qui sortent de l’ordinaire. Toutes les femmes aiment les chaussures originales. Rien de tel pour attirer l’attention et mettre en avant votre style.

3/ Evitez les tissus aux motifs compliqués et aux couleurs multicolores. Les boubous sont le bienvenu en vacances ou en été, mais en ville ce n’est pas vraiment très classieux !

4 /Prenez le temps de vous faire coiffer… des coiffures volumineuses, des couleurs dans les cheveux et des barrettes de toutes les formes… Ce sont des points importants à garder à l’esprit

5 / Pour les bijoux, choisissez les imposants. Cela harmonisera votre silhouette. Toutefois les perles de cultures sont toujours fines et de bon ton.

6/ Préférez des tissus fins et souples pour un mouvement ample.

Le vêtement ne doit pas être pas trop serré et permettre à votre corps de respirer. Utiliser des viscoses et des tuniques en lin. Privilégiez les tissus mats.

Enfin, l'important est de vous faire plaisir…avec les accessoires.

Astuce du jour : Mettez une écharpe colorée à paillette sur vos épaules et laisser la tomber sur votre buste. Votre ventre sera caché et votre silhouette paraitra plus élégante .

En attendant de vous retrouver la semaine prochaine, pensez à répondre à mon questionnaire… et à télécharger mes 9 astuces pour bien cordonner vos bijoux.

A très vite

Elise

4 vues

Posts récents

Voir tout

Osez déléguer !

N’avez-vous pas eu envie de passer plus de temps avec votre famille ou vos amis ? De prendre un moment, une pause tout à fait légitime… -Alors qu’une pile de dossiers s’entasse sur votre bureau. -Tand

Osez déléguer !

N’avez-vous pas eu envie de passer plus de temps avec votre famille ou vos amis ? De prendre un moment, une pause tout à fait légitime… -Alors qu’une pile de dossiers s’entasse sur votre bureau. -Tand

 

On y va pas par hasard

25 rue eugene Turbat
45100 ORLEANS

06 50 38 66 85

Formulaire d'abonnement

©2020 par EliseArt.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube