Rechercher

Mon bilan de l'année 2022

Welcome!

Oh là là ! Tellement heureuse de te retrouver pour ce nouvel article.

Je fais le bilan de mon année un peu plus personnel que d’habitude !


Pourquoi je fais ça en juin. Car je trouve ça beaucoup plus pratique et plus simple. L’école est finie, nous faisons une courte pause et chacun se met en mode vacances, le temps est réuni pour réorganiser sa vie pour bien préparer la rentrée.

Cette année a sacrément secoué, j’ai un paquet de choses à te raconter !


Pour celles qui me découvrent ou qui n’auraient pas suivi l’aventure que je vis depuis un an, prenons le temps de faire un court flash-back.

En septembre 2021, mes 2 grands enfants quittent le nid familial. Les voici qui prennent leur envol. À 21 et 20 ans. Je me retrouve avec le dernier encore ado , perdue et avec un grand vide, sans aucune idée de quoi serait fait demain. Et je me souviens très bien de cette phrase que je me suis dite immédiatement : « Ça ne sera plus jamais comme avant » Et le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis leur départ, je repense mes priorités, mes objectifs et mes habitudes.

J’ai aussi une boutique de créateurs ou j’ai accompagné une centaine de femmes et d'hommes, à vendre leurs créations dans cet endroit magique, plein de légèreté et de beauté. Après 4 ans en boutique, le bail s’arrête et je me retrouve en pause.

Et là, la question se pose : - Es-tu heureuse ?

Me voilà donc en quête de moi-même pour la troisième fois dans ma vie.

J'ai à ce moment-là simplement vécu une grande perte de sens dans mon entreprise. Pendant plusieurs mois, je ne savais pas où j'allais, je n'avais plus de cap, j'étais déconnectée de ma boussole intérieure... Je ne savais plus ce qui faisait sens pour moi, je ne sentais plus cette force qui me poussait à aller de l'avant. J'avançais un pied devant l'autre, comme incapable de lever les yeux et de voir plus loin... Est-ce que tu vis ou as déjà vécu ça aussi ?


J'avais une seule et unique certitude : je veux accompagner les femmes, leur permettre d’améliorer leur vie.


Mais par quoi j’ai commencé ?

Déjà très organiser, je continuais mon site internet et j'ai mis en place des programmes sur l’organisation avec Intemporel et



Je prends le temps d’expérimenter le fait d’être libre de mon temps et de mon savoir, curieuse de nature, je me lance sur le web. Et je prépare des programmes pour les femmes :Elixir.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout