Rechercher

C'est la crise!


Dans ce mail, j’avais envie de partager avec toi mes réflexions autour des prévisions économiques moroses du moment.


Ce qui décrit le mieux l'énergie du moment c'est que l'automne arrive. Déjà, parce que l’automne est vraiment là (regardons les feuilles qui changent de couleur.) mais surtout qu’après des années de prospérité et de croissance, on rentre dans une époque très instable avec des prévisions pas très joyeuses.


Nous savons bien que l'on va continuer à subir des hausses de prix sur l’énergie, l’inflation n’est pas prête de s’arrêter, on ne sait pas si les hausses de salaires vont suivre. Il y a des pénuries, le marché boursier est dans le rouge, il est difficile d’emprunter, il y a des grèves…


Oui, je sais, ce n'est pas très joyeux et on voudrait tous penser à autre chose.


Je me dois de prendre ma responsabilité et de mettre en place des stratégies pour dépasser les infos moroses et prévoir ce qui me ferait vraiment envie.

La question est :


👉 Qu’est-ce que moi, je peux faire pour me préparer au mieux ?

👉 Quelle est la valeur que je me donne dans ces moments difficiles ?

👉 Est-ce qu’il est possible d’augmenter mes revenus ?

👉Quels sont mes objectifs à court terme moyen et long terme ?

👉 Ou en est mon mindset ?



Les réponses à tes questions vont t’aider à mieux anticiper la fin de l'année.


Et c'est aussi pour ça que je te propose un nouveau challenge : "Boost d'automne" pour tourner ton mindset et faire le choix vers des solutions concrètes.


Peut-être, vas-tu arriver à la conclusion que tu verras plus tard !


Il ne sert à rien de se lamenter. Demande-toi plutôt quelles sont les solutions à ta portée pour arranger cette situation. Ne te laisse pas surprendre par des choses que tu peux anticiper.


J’ai une bonne nouvelle. Si tu commences dès aujourd’hui à te poser les bonnes questions, tu auras la chance de voir des résultats arriver rapidement et des choses extraordinaires se presenter à toi.


Je voudrais terminer ce mail par te rappeler que c’est quand on a envie de rester sous la couette que nous devons agir et faire les meilleurs choix pour notre futur.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout