La femme derrière la marque

Elise ART

Ma première passion a été la peinture, la seconde a été le marketing et la troisième l'organisation pour préparer la suite. C'est tout simplement que je me suis dirigée vers l'entrepreneuriat et que j'ai choisi d'accompagner les femmes vers une vie qui leur 
ressemble : unique, passionnante, inspirante

DSC_2367.jpg

Coach et mentor

Mon métier de coach m’invite à tendre vers toujours plus d’alignement, à être en constante évolution…. En plus d’être un métier tourné vers le futur, je considère que c’est un art de vivre.

Mon entreprise me suit dans cette évolution constante et j’accompagne mes clientes dans la leur.

Je veux que cette génération de femmes qui décide de prendre des risques en entreprenant ait les clés pour le faire. Que cette génération qui ose casser les codes, aimer l’argent, prendre du plaisir à travailler en se reconnectant à sa puissance puisse le faire accompagner de la meilleure des façons.

Mes clientes sont convaincues qu’elles ont quelque chose à dire et à apporter au monde. Avec mes clientes, on se ressemble.

Créer pour moi et pour le monde

Aujourd'hui tout va si vite...

L'un des meilleurs conseils pour devenir la femme que vous voulez être est de ralentir. Cela peut signifier ralentir votre rythme physique, ainsi que votre rythme mental et émotionnel. En ralentissant, vous pourrez mieux savourer la vie et profiter du voyage.

Ensemble engagé on va changer les choses.

DSC_2449.jpg
DSC_2340.jpg

Tu ressens l'appel?

Choisis ton experience

DSC_2346.jpg