Rechercher

Je reprend mon souffle

Je reprends mon souffle après la réorganisation du site eliseart.fr


Merci infiniment pour vos nombreux retours enthousiastes et encourageants. Je mesure le chemin parcouru depuis 20 ans. 10 ans de ma vie où je me cherchais, où je tâtonnais, où je retombais inlassablement jusqu’au jour où j’ai osé demandé de l’aide.


C’est à ce moment où ma vie a basculé, lorsque j’ai osé demandé de l’aide et dévoiler ma fragilité à quelqu’un.quand on est une femme qui a l’habitude de tout gérer le quotidien et la facilité de faire plutôt que d’expliquer comment le faire , ça va plus vite!


S’en est suivi une reconstruction de ma structure. Ou plutôt une deconstruction de ce qui n’était pas ma structure, pour que ma colonne vertébrale originelle reprenne sa place .


Le jour du déclic, un jour comme un autre ou j’ai compris. J’ai compris profondément qui j’étais et ce n’était plus possible de faire semblant.


J’ai retroussé mes manches et depuis je m’aligne, je me respecte, je prend mon temps. Je suis poussée par cette force inarretable depuis mes tripes. Depuis que j’accepte mes limites et ma lenteur, tout me dépasse avec fulgurance.


Cette semaine , J’avais besoin de me régénérer et de reprendre mon souffle. J’ai repris le guide « zen attitude » pour me ressourcer



Dans quelques jours je vais vous parler des nouveauté qui sont à venir,

je vous en dit plus très vite.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout