Rechercher

l'Energie d'automne

Bonjour, à toutes,



Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous parler de l’énergie d’automne.


 En ce moment, je suis en énergie d’automne et je mets en place plusieurs actions pour justement me ressourcer, me mettre en joie et me recentrer.




La première chose que je vous propose, c’est de ranger votre garde-robe de mettre tous vos vêtements d’été dans des boites ou de bien les ranger pour le printemps prochain et de ne garder que les vêtements de saison.
Sortez les vêtements d’hiver comme les pulls, les sweats, des T-shirts à manches longues ou des chemisiers pour justement vous mettre en mode automne. On le voit dans la nature, les arbres changent de couleur, perdent leurs feuilles pour laisser la place à une nouvelle saison. Notez quels sont les couleurs de votre garde-robe pour ce mois d’octobre.





La deuxième chose que je voulais vous partager, c’est de prendre conscience de votre énergie. 
Ce n'est pas parce qu’on est en automne qu’on a moins d’énergie, focalisez-vous sur l’énergie d’automne en mettant en place des actions répétitives, des actions automatiques qui nous drainent pas trop d’énergie, mais qui justement vous permettent d’être satisfait de votre quotidien. 







Et la dernière chose, c’est de prendre soin du temps qui s’écoule.
Comme les jours raccourcissent et qu'aujourd’hui la température baisse. Nous avons envie de rentrer plus tôt chez soi.
Notez dans votre agenda "un temps pour soi", car avoir justement un temps pour soi permet de mieux gérer son rythme de vie, et de satisfaire ses besoins.




Je t'invite à me faire part de tes réflexions sur le questionnaire que j'ai préparé à cet effet. c'est ici MERCI !






10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout