top of page
Rechercher

Retour sur une semaine japonaise enrichissante

Chères clientes et chers clients,

 

 Je tenais à vous partager un petit retour sur la semaine du japonais que j'ai vecu à la maison des associations à Orléans. Ce fut une semaine remplie de découvertes, d'échanges et de partage autour de la culture japonaise, et je suis ravie de vous annoncer que cela s'est très bien passé !

Je suis particulièrement heureuse de vous informer que grâce à vos achats durant cette semaine spéciale, une partie des bénéfices sera reversée à la préfecture d'Ishikawa au Japon. C'est pour moi une belle opportunité de contribuer à une cause qui me tient à cœur et de soutenir une région qui regorge de richesses culturelles.

Votre soutien et votre participation sont précieux, et je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre générosité et votre engagement. Ensemble, nous pouvons réellement faire la différence !

De plus, pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent également contribuer ou qui aimeraient découvrir comment bénéficier d'un crédit d'achat avec Eliseart, Inscrivez-vous à la masterclass qui aura lien le jeudi 2 mai à 18h .


Encore une fois, un immense merci à vous toutes et tous pour votre soutien continu et votre participation active chez Eliseart. C'est grâce à vous que nous pouvons accomplir de si belles choses ensemble !

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures chez Eliseart !

Bien cordialement,



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Ma Prophétie à moi

Ma Prophétie à moi Je suis la femme du 21e siècle. Déjà millionnaire. Longtemps j'ai fait des choix alignés non pas à qui j’étais, mais à...

 
 
 
Déjà millionnaire dans l’âme,

Déjà millionnaire dans l’âme, j’ai longtemps fait des choix qui n’étaient pas les miens.Des choix guidés par ce qu’on m’avait...

 
 
 
La Prophétie de FARMASI

La Prophétie de FARMASI Une entreprise n’est pas seulement un modèle économique.C’est une âme collective .Et FARMASI, c’est celle qui...

 
 
 

Comentarios


bottom of page