Chères clientes et chers clients,
Je tenais à vous partager un petit retour sur la semaine du japonais que j'ai vecu à la maison des associations à Orléans. Ce fut une semaine remplie de découvertes, d'échanges et de partage autour de la culture japonaise, et je suis ravie de vous annoncer que cela s'est très bien passé !
Je suis particulièrement heureuse de vous informer que grâce à vos achats durant cette semaine spéciale, une partie des bénéfices sera reversée à la préfecture d'Ishikawa au Japon. C'est pour moi une belle opportunité de contribuer à une cause qui me tient à cœur et de soutenir une région qui regorge de richesses culturelles.
Votre soutien et votre participation sont précieux, et je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre générosité et votre engagement. Ensemble, nous pouvons réellement faire la différence !
De plus, pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent également contribuer ou qui aimeraient découvrir comment bénéficier d'un crédit d'achat avec Eliseart, Inscrivez-vous à la masterclass qui aura lien le jeudi 2 mai à 18h .
Encore une fois, un immense merci à vous toutes et tous pour votre soutien continu et votre participation active chez Eliseart. C'est grâce à vous que nous pouvons accomplir de si belles choses ensemble !
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures chez Eliseart !
Bien cordialement,

Comentarios