top of page
Rechercher

Votre mindset

Dernière mise à jour : 4 sept. 2022

Aujourd’hui, nous allons parler Mindset. Vous connaissez sans doute ce terme très à la mode dans l’univers de infoprenariat et du développement personnel.

Nous n’aimons pas beaucoup les modes, mais une chose est sûre, le Mindset - en français l’état d’esprit - conditionne en grande partie la réussite.

Avant d’aller plus loin, remettons les choses à leur place. Il serait faux de croire que le Mindset fait tout. Si vous voulez créer votre business et réussir dans cette voie, vous avez évidemment besoin de développer des compétences spécifiques : stratégie, gestion, vente…

Néanmoins, développer le bon état d’esprit - se forger un état d’esprit d’entrepreneur - est un facteur essentiel de la réussite. Pourquoi ? Parce que c’est en travaillant sur son état d’esprit que l’on peut lever ses blocages et faire avancer les choses.

Nous allons donc vous donner aujourd’hui 4 clés pour développer un vrai Mindset d’entrepreneur.

Clé n°1 : se fixer des objectifs chiffrés 🔢

C’est un cliché ? Peut-être, mais l’avez-vous fait ?

Si vous envisagez de créer votre activité ou si vous voulez faire décoller votre business, coucher sur le papier un objectif chiffré est la base pour vous forger un Mindset d’entrepreneur.