Rechercher

Tu veux être indépendante

Dernière mise à jour : 20 août


C’est assez bizarre… C’est assez bizarre…

Mais depuis que j’ai goûté au plaisir et à la joie d’être entrepreneure : Je veux que la Terre entière goûte, elle aussi à cette liberté.

Ce sentiment est inexplicable (vraiment), parce que quand tu réussis un projet que tu entreprends, ça t’offre un bonheur précieux. Ce bonheur indescriptible qui t’envahit quand tu accomplis enfin des choses pour toi. Et toutes ces petites actions te mènent à de plus belles réussites encore : Celles de pouvoir passer des moments avec ta famille, tes proches et à faire ce qui te plaît dans la vie.

Simplement, vivre.

Mais j’ai mis beaucoup de temps à m’en rendre compte. Au début, comme tout le monde, j’ai fait des erreurs (et il n’y a pas de mal à ça).

Alors, quand beaucoup auraient déjà abandonné, moi j’ai persévéré :

J’avais la ténacité d’un lion.

Quand tout s’effondre autour de toi, il faut te battre et chercher la lumière (même dans l'obscurité la plus totale). Alors J’ai décidé d’apprendre encore plus. Cette réaction peut surprendre, mais c’est la plus logique. Si tu ne t’adaptes pas, tu te feras littéralement bouffer par les autres.

En quelques semaines, tout a changé :

J’avais appris de mes erreurs.

J’avais développé de nouvelles compétences.

Aujourd'hui j'ai une idée bien précise de comment atteindre ma liberté financière, et je suis déterminée à le faire.

À construire mon propre empire, même si ça m’a pris 5 loooongues années. Et je crois que j’ai plutôt bien gérer.

Ici, je ne te raconte pas ma vie juste pour me vanter.

Tu ne peux pas échouer si tu travailles (vraiment) et que tu appliques tout ce que tu apprends.

C’est impossible.

Aujourd’hui, tu peux créer ton blog et tes envoie de mails grace à system.io Parce que c’est un programme à suivre étape par étape - à ton rythme - pour te construire un business en ligne profitable et éthique. Et tu n’as besoin de rien de plus pour te lancer. (Sauf une bonne dose de motivation.) Il te suffit de cliquer juste là ! Allez, bonne journée à toi. À très vite,

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout